Photo retouchée
String Princess White Agrandir l'image

Le string Princess White est assorti au soutien-gorge de maintien Princess White désigné par Curvy Kate. Ce string vous assure un galbe fessier parfait grâce à sa coupe étudiée : élastiques plats, matière tulle élastique et légère taille basse.


Voir les offres liées à ce produit
  • Love promos
  • 18,33 €

    -70%

  • 5,50 €
Epuisé : vous n'avez pas été assez rapide !

En savoir plus

*String tanga taille basse
*Pois brodés en relief sur le pan avant
*Taille décorée d’un fin ruban entrelacé et d’une broderie
*Maille extensible sur les côtés et dans le dos
*Elastique à picots sur le contour de cuisse
*Petit noeud au centre avant
*Tailles 36-50
*85% polyamide, 15% élasthane
*Lavage à la main uniquement

 

Style & matière

Le string Princess White sera votre meilleur allié sous une robe ajustée car il se fera totalement oublier ! Fini les vilaines marques d'élastiques qui coupent la fesse... Le tulle semi transparent est orné de ravissants petits pois coordonné au soutien gorge qui compose cet ensemble. Le tissus utilisé est un tulle à peine transparent qui laisse deviner votre pubis. Une broderie délicate surmonte le devant du string Princess White créé par Curvy Kate. Le coloris blanc, très pratique, peut être porté aussi bien en été qu'en hiver. 85% Polyamide, 15% Elastane

Coupe

Le string Princess White possède une coupe très légèrement taille basse, ce qui plaira à l'ensemble des femmes car cela mettra en valeur vos hanches.

Verso du string

Le dos du string Princess White a été réalisé dans une fine résille élastique noire coupée en forme de Y. Exit le string ficelle peu confortable ! Effectivement, l'arrière du string est suffisement large pour vous apporter un grand confort, y compris sous un pantalon ajusté. Enfin, sachez que ce string existe de la taille 36 à la taille 50 (taille XXL).