Photo retouchée
Soutien-gorge moulé sans bretelle noir Agrandir l'image

Fantasie Lingerie vous propose ce soutien-gorge bandeau au bonnet profond moulé, pouvant être porté avec ou sans bretelles. On aime ses bretelles amovibles multi-positions qui permettent de porter toutes sortes de vêtement tels qu'une robe décolletée dans le dos ou un tee-shirt marcel. Disponible en grande taille, ce bandeau classique noir est proposé jusqu'au bonnet G.


Voir les offres liées à ce produit
  • 51,83 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Style & matière du soutien-gorge

Ce soutien-gorge au style tout simple est idéal comme lingerie de jour basique. Très agréable à porter grâce à sa matière toute douce et à ses bonnets sans coutures, il est invisible sous les vêtements, même portés très près du corps. Noir uni, il porte pour seule décoration un tout petit noeud de satin ton sur ton, piqué entre les bonnets.

 

Coupe du soutien-gorge

Les bonnets moulés de ce soutien-gorge assurent un confort optimal et sont invisibles sous les vêtements. Ils sculptent la poitrine et lui donnent du volume. Sans coutures, ils sont très agréables sur la peau.

 

Bretelles du soutien-gorge

Les bretelles de ce soutien-gorge sont amovibles : pratique pour porter des dos-nus ! On peut également les porter croisées dans le dos, ou les remplacer par des bretelles transparentes. Elles s’attachent sur le haut des bonnets pour un meilleur maintien.