Photo retouchée
Shorty chic avec strass Gia White Agrandir l'image

Très sensuel, ce shorty Gia White de Curvy Kate est offert jusqu'en taille 50/52 et vous apporte la douceur légère de la microfibre avec le chic du tulle réhaussé de croisillons brodés. Un pur délice :) Cette lingerie de jour est couvrante sur les fesses et possède un strass blanc piqué sur le devant, signe d'une grande féminité malgré un colori très classique.


Voir les offres liées à ce produit
  • Love promos
  • 20,07 €

    -70%

  • 6,02 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Un shorty apparemment des plus classiques, en coton et élasthanne avec une petite bordure en dentelle et de petits strass viennent décorer le devant. Cette pièce de lingerie, portable tous les jours avec tous les styles de vêtements, est très confortable et très discrete : plus qu’un sous-vêtement, c’est un vêtement très sensuel qui va accentuer votre féminité, apportant douceur et légèreté grâce à sa matière en microfibre et à  la touche sexy et chic du tulle, rehaussé de croisillons brodés.

Ce shorty est disponible jusqu’à la taille 50/52.

 

Un modèle discret

 

Couvrant les fesses parfaitement et possédant ses petits strass blanc piquées sur le devant, ce shorty offre à la fois une grande féminité dans un coloris très classique et un confort incomparable. Curvy Kate qui propose cette pièce Gia White a mis tout son savoir-faire pour sublimer les atouts de toutes les femmes aux formes généreuses et qui veulent demeurer féminines et désirables.