Photo retouchée
Shorty Princess White Agrandir l'image

Le shorty Princess White de Curvy Kate existe en grande taille ! Ce shorty évite les marques d'élastiques sur les fesses car son modèle à été pensé avec soin. Conçu dans un tulle transparent souple et résistant agrémenté de petits pois, vous aimerez son confort.


Voir les offres liées à ce produit
  • 21,67 €
En Stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

*Shorty taille basse
*Tissu à pois en relief sur le pan avant
*Taille décorée d’un fin ruban entrelacé et d’une broderie
*Petit noeud au centre avant
*Maille extensible dans le dos
*Elastique à picots sur le contour de cuisse
*Doublure opaque au centre du pan avant
*Tailles 36-52
*85% polyamide, 15% élasthane

 

Style & matière

Le shorty Princess White est assorti au soutien-gorge Princess White. Le shorty Princess White est totalement invisible sous un vêtement ajusté et mettra en valeur vos fesses sans marque d'élastique. La semi transparence du tulle sur l'avant du shorty vous séduira ainsi que les petits pois ton sur ton qui agrémentent le pan avant du shorty.  Réhaussé par une bande de broderie fine et d'un ravissant petit noeud de ruban en satin assorti, vous allez adorer ce shorty. Un grand Merci à Curvy Kate. 85% Polyamide, 15% Elastane

Coupe

Le shorty Princess Black est très légèrement taille basse, ce qui habille joliement les hanches. Une très belle découpe sur le pan supérieur du shorty, en bas, donne un charme inégalable à ce ravissant sous-vêtement.

Verso du shorty

L'arrière du shorty Princess Black est fait dans une fine résille élastique du même coloris que l'avant. A peine en forme de culotte, le shorty dessinera vos fesses sans les couper grace à la qualité de ses élastiques. Enfin, à noter :  ce shorty existe de la taille 36 à la taille 50 (taille XXL).