Elomi : Comment bien choisir son soutien-gorge quand on fait plus qu'un bonnet F ?

3 décembre 2021

Matilda de Elomi

Choisir sa lingerie quand on a une poitrine généreuse c'est compliqué, comme on le sait toutes, mais ce n'est pas forcément synonyme d'enfer. Il existe des marques spécialisées grandes tailles qui utilisent des technologies innovantes avec un choix de matières très sophistiquées qui peuvent répondre à tous vos besoins. Elomi est une marque incontestée de la lingerie grande taille, nous avons pu voir à plusieurs reprises que leurs modèles de soutien-gorge répondent activement à la demande.

Le maintien est le premier aspect que vous devez rechercher lorsque vous voulez acheter votre soutien-gorge. Elomi vous offre cette opportunité en associant les bonnes matières et les dernières technologies innovantes pour maintenir et renforcer les poitrines généreuses et pulpeuses.

Premier aspect : Le Maintien. Pourquoi ? Car le maintien est indispensable et obligatoire pour éviter des douleurs de dos ainsi qu'une déformation de votre silhouette. En effet, être bien maintenu va embellir votre silhouette, un mauvais soutien-gorge peut vite se voir même sous les vêtements, il peut très vite casser votre galbe et déformer votre style. 


Mais je sais déjà ce que vous allez me dire : Est-ce vraiment possible de se sentir belle et à l'aise à travers un soutien-gorge confortable ? Et bien oui, confortable, ne veut pas forcément dire has been.. Vous n'êtes pas obligées d'abandonner l'idée des sous-vêtements sexy quand on vous parle de "Maintien". Un réel maintien et une lingerie féminine : c'est possible !

Alors, désirez-vous connaître nos conseils afin de vous réconcilier avec votre silhouette et de maintenir correctement votre jolie poitrine ?

Avant toutes choses, la première question à se poser est de savoir si le soutien-gorge qu'on est entrain d'acheter possède un bon maintien ? Mais comment le voir ? 

Petit tips : Quand on a une poitrine généreuse, le conseil numéro 1 est de se tourner vers des modèles avec armatures, qui possèdent de larges bretelles et une large bande dans le dos. Il est aussi conseillé de vérifier que le modèle possède des renforts latéraux ou bien des bonnets en 3 pans qui recentrent les poitrines généreuses. Ces attributs sont destinés à maintenir votre poitrine, l'envelopper et l'alléger, dans le but de solliciter le moins possible votre dos.

Choisir correctement son soutien-gorge est obligatoire, c'est un partenaire de santé mental et physique. Un bon soutien-gorge fera clairement la différence sur votre silhouette, votre allure, votre démarche et votre style. Toutes ici présentes nous connaissons la gêne de ce soutien-gorge trop petit, trop serré, qui remonte et serre nos petits bourrelets du dos. Cet inconfort ressenti tout au long de nos journée de travail dans des lingeries bas de gamme. 

Voici une petite liste de "nos coups de coeurs Elomi" qui vont peut être vous aider à faire votre choix :

Soutien-gorge Elomi

  • Modèle emboitant : On a choisit le modèle Matilda un de nos coups de coeurs du moment car il est doté de bonnets renforcés par des bandes de maintien latérales qui aident à recentrer les poitrine lourdes. De plus il possède un décolleté ultra plongeant pour rester sensuel et se démarquer. Le Matilda est un partenaire de féminité incontesté disponible en plusieurs coloris.

  •  
    Le Modèle plongeant à armatures Priya 
    en rouge ou en noir est incroyable, véritable atout de sensualité. C'est un de nos modèles qui possèdent les renforts latéraux des bonnets en 3 pans qui ont pour but de recentrer les poitrines généreuses. C'est de loin notre "big love" du moment.


  • Le modèle Minimiseur et Spacer préféré : le soutien-gorge moulé spacer sans basque Charley Les renforts latéraux sont toujours présents et cette fois-ci ils sont recouvert de dentelle stretch qui apportent un effet visuel minimiseur. On aime les bonnets sans coutures en tissu spacer, ultra léger et respirant qui offre un confort incomparable. Le petit chouchou pour une partenaire discret et confortable mais toujours autant sensuel.

  • Le modèle corbeille paddés pour rehausser votre poitrine : le modèle Brianna idéal pour les bonnet ronds. Ce corbeille possède un entre seins bas pour un décolleté sexy avec détail de dentelle transparente sur le haut bonnet. On apprécie les bonnets paddés en 3 pans, avec couture verticale pour une poitrine rehaussée ainsi que le crochet au dos qui permet de réunir les bretelles en dos nageur.

  • Et enfin pour finir, le soutien-gorge sans armatures (l'exception qui confirme la règle) nous avons choisit le modèle Cate sans armatures. En effet nous ne recommandons jamais les modèles sans armatures pour les poitrines généreuses, cependant celui-ci, il est doté d'un bonnet en trois parties et d'une bande de maintien latérale qui donne un beau galbe à la poitrine. Réalisé avec des matières issues de technologies supérieures les soutien-gorges Elomi sans armatures, sont les rares pouvant convenir aux poitrines généreuses.