Mister France 2021

26 janvier 2021

Election Mister France 2020 Le sacrement de Mister France 2021 aura lieu le 17 Avril 2021 à La Grande Motte, dans l'Herault. Le nouvel élu succèdera à Mister France 2020, Thomas Cornelus.

Agé de 28 ans, Thomas Cornelus avait initialement été élu Mister France Occitanie Ouest et réside à Montpellier. A l'époque, lors de son élection, Thomas travaillait assidûment à l'obtention de son doctorat en Droit Européen des Droits de l’Homme et officiait en parallèle en tant que commercial pour une importante société d'assurance. Courroné par le nouveau Comité de Mister France désormais présidé par François Deixonne, Thomas Cornelus l'avait emporté à la majorité grâce à son élégance et son sourire désarmant. Aussi beau qu'intelligent, Thomas est donc devenu Mister France 2020. Le premier dauphin était Daniel Ferreira-Concalves et le second dauphin, Nicolas Morvan.

L'élection Mister France est sponsorisée par la marque de lingerie homme Impetus. Alain Gerault, directeur Europe du Groupe Impetus habille ainsi en sous-vêtements et maillots de bain tous les candidats pendant le show, pour le plus grand plaisir du public.

Créé en 1984, ce concours de beauté s'adressant à la gente masculine ouvre droit au titre de Mister France et concerne les français célibataires agés de 18 à 28 ans, mesurant au moins 1,78m. Outre les critères de beauté, le candidat doit beneficier de facultés de communication et d'un engagement personnel pour une cause specifique. Les candidats sont jugés par un jury ainsi que par le public.