Culottes hautes : le grand retour

13 octobre 2015

Culotte taille haute Marigold La mode a décidément plus d'un tour dans son sac. En effet, après avoir longuement fait l'apologie du string ficelle durant de nombreuses années, un vent de changement s'est abattu sur les tendances, nous emmenant vers des sous-vêtements d'une toute autre nature. Vous vous souvenez de la taille haute qui montait jusqu'au nombril ? La voici de retour, nous rappelant les icônes des années 50 et 60, féminines à souhait. Allez-vous l'adopter à votre tour ? Nous en tout cas, on adore.

Mise en valeur avec la culotte haute

  Bien sûr, le string, c'est pratique, et ça ne se voit pas sous les slim. Mais une fois le pantalon ôté, le résultat n'est pas particulièrement heureux, car seule une poignée de femme peut se permettre de dévoiler totalement son fessier en restant harmonieuse. La culotte taille haute en revanche met la morphologie en valeur, et contrairement à ce qu'il n'y paraît, elle est très sexy. Le sex appeal ne se mesure heureusement pas à la quantité inversement proportionnelle de tissu que l'on porte ! Vous allez vous mettre dans la peau des femmes belles et pulpeuses d'antan dont l'anatomie était valorisée par cette lingerie très enveloppante.

Pourquoi la choisir ?

  La culotte haute permet également d'ajouter quelques petits agréments en toile de fond, comme par exemple la possibilité d'aplatir un peu le ventre, grâce à un effet gainant intégré, sans pour autant dénaturer la beauté de la culotte. C'est parfait pour gommer ses petits bourrelets en accentuant la taille en même temps. La silhouette est valorisée, on joue avec les motifs et la tendance, et il est difficile de ne pas être ravie de ce retour de la taille haute !