Blanc, blush ou nude : préparez l'été avec la lingerie invisible

13 octobre 2015

Soutien gorge balconnet moulé avec armatures déco nude Quel plaisir une fois l'été à nouveau là de pouvoir ressortir ses petites robes. On adore s'y jeter littéralement au premier rayon de soleil, mais bien souvent, on se rappelle à cet instant précis d'un détail relativement désagréable : les sous-vêtements se voient sous ses matières fines aux couleurs claires. Que faire alors pour oublier ce petit souci technique ? On opte pour la lingerie invisible bien sûr, qui a tout pour nous séduire.

Des sous-vêtements qui savent se faire petits

  Montrer ses sous-vêtements intentionnellement c'est une chose, les laisser apparaître sans notre consentement, c'en est une autre. Rien de pire qu'un string trop visible sous une jupe blanche, ou un soutien-gorge en couleur en dessous d'une jolie robe claire. On évite mesdames et mesdemoiselles, quand on souhaite rester chic et glamour. La lingerie invisible est dotée de coloris se rapprochant de cette de votre peau ou de la couleur de votre tenue. Du blanc, du blush (rosé), du nude, mais aussi du champagne ou du doré vous feront oublier ce petit tracas désagréable.

La lingerie n'est plus un obstacle

  Sous un blanc vraiment transparent, rien de tel que la couleur chair, qui se confond totalement avec celle de votre peau pour se faire oublier. Cela vous permettra de garder toute votre élégance même avec une jupette qui habituellement laisse assez peu de place à l'imagination, quant à la culotte que vous portez en dessous. Et bien sûr, pas d'ornement, des coques au niveau du soutien-gorge pour que rien ne soit visible... rien n'a été laissé au hasard dans la conception de cette lingerie nude que les femmes sont de plus en plus nombreuses à plébisciter.