Photo retouchée
Bandeau bretelles amovibles Maria Crême Agrandir l'image

Note 
2 avis

Parfaitement adaptée pour une mariée, ce bandeau grande taille Maria Crême se portera aussi bien sous une robe de mariage que pour de multiples occasions. On apprécie le maintien irréprochable de ce soutien-gorge Elomi dont le bonnet renferme des baleines souples magiques qui vous assurent un galbé exceptionnel et un bien aller parfait. Disponible jusqu'en taille 125, on adore !


Voir les offres liées à ce produit
  • 54,21 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Voici un modèle qui se portera particulièrement bien lors d’un mariage, pour la mariée bien évidemment, mais que vous pourrez tout à fait réutiliser après la cérémonie. En effet, il s’agit-là d’un soutien-gorge aux bretelles amovibles, qui vous laisse donc l’opportunité de choisir une robe bustier pour votre mariage. Entièrement blanc, ce bandeau bretelles amovibles de la collection Maria Crême est d’une élégance folle et extrêmement raffiné. Totalement dans l’atmosphère d’un mariage à vrai dire…

Une lingerie d’exception

Mais un bandeau, qui peut donc tout aussi bien se porter en soutien-gorge à bretelles qui vous servira lorsque vous aurez envie de porter une lingerie d’exception comme celle-ci. Une pièce qui possède un maintien irréprochable de la poitrine et, qui possède de plus le net avantage de baleines très souples au niveau du bonnet, pour un galbe au presque parfait et surtout, un confort optimal.

Avis (2)

13/08/2015

Bien conçu pour les poitrines généreuses, notamment avec la présence de baleines. Par contre les seins pointent assez en avant et le côté bien arrondi disparaît un peu.

27/02/2016

Il taille un peu petit, j'ai dû renvoyer et commander la taille au dessus. Sinon top ! Même pour les fortes poitrines il maintient bien.