Photo retouchée
Guêpière grande taille Maria Black Agrandir l'image

Note 
2 avis

Avec ses bretelles et jarretelles amovibles, cette sublime guêpière Maria Black se transformera au gré des saisons ou de vos envies. On aime l'opacité intelligente de l'article qui permet de porter cette lingerie sous une simple veste. On adore la combinaison du satiné avec la dentelle ainsi que les baleines verticales qui cintrent efficacement la taille. Bonnet de type corbeille.


Voir les offres liées à ce produit
  • 93,17 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Envie d’une tenue très spéciale, que vous ne sortirez qu’en de très exceptionnelles occasions. Envie d’une pièce de lingerie de luxe qui se veut extrêmement sexy, tout en gardant une belle touche de glamour ? Rien de plus simple avec cette guêpière pour grande taille, collection Maria Black by Elomi, qui se surpasse avec ce modèle très sombre, satiné et dentelle noire. Un modèle qui vous offrira également l’opportunité de le relier à vos bas par des porte-jarretelles, pour un effet plus sensuel encore.

Entre dentelle et satin, opacité et transparence

Des jarretières qui, à l’image des bretelles sont amovibles. A vous d’en jouer, au gré de vos envies et de votre imagination. Une guêpière qui joue également entre opacité au niveau des bonnets et la partie centrale du ventre, tout en offrant une large partie transparente sur les côtés et au niveau des hanches. Bref, une lingerie noire qui joue sur tous les tableaux.

Avis (2)