Photo retouchée
Bandeau grande taille Maria Black Agrandir l'image

Vous rêviez de porter un jour un soutien-gorge sans bretelles alors que vous avez une très forte poitrine ? Votre rêve est enfin exaucé avec le bandeau Maria Black dont la tenue et la galbe vous étonnera quelle que soit votre taille. Ce soutien-gorge bandeau grande taille est spectaculaire par son maintien et sera livré avec des bretelles confortables amovibles.


Voir les offres liées à ce produit
  • 54,39 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Quel est le plus gros avantage de porter des soutien-gorges en bandeau pour une femme ? C’est évidemment de porter des hauts ou robes bustier et ainsi libérer et dénuder ses épaules et le haut de sa poitrine. Ainsi, pour les fortes poitrines, il n’est pas indispensable du tout de porter des modèles à bretelles, la preuve en est avec ce bandeau grande taille, collection Maria Black by Elomi. Un bandeau très pratique donc, mais surtout entièrement noir et diablement sexy.

Une lingerie visuellement exceptionnelle

Quelle que soit votre taille, venez profiter du galbe qu’offre ce bandeau de la marque Elomi, pour une poitrine généreuse, mais parfaitement maintenue. On remarquera particulièrement ces petits voiles de dentelle noire sur le bonnet, ainsi que discret nœud de la même couleur à l’entre-bonnet. Définitivement dark, mais extrêmement glamour. Un bandeau livré avec des bretelles amovibles, au cas où… !