Photo retouchée
Brassière d'allaitement sans armatures grande taille Béatrice Black Agrandir l'image

La brassière d'allaitement grande taille Béatrice black d'Elomi ne possède pas d'armatures. Cette lingerie grande taille vous séduira par son aspect pratique et son grand confort jusqu'au bonnet O ! Les clips d'ouverture sur le haut des bonnets offrent un allaitement discret en toute simplicité. Ce soutien-gorge d'allaitement sans armatures se marie avec la gamme Smoothing d'Elomi.


Voir les offres liées à ce produit
  • 49,08 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

En savoir plus

Lorsque l'on allaite, il est essentiel de se sentir à l'aise, notamment dans sa lingerie. En effet, il est nécessaire d'adopter les bons éléments pour ne pas être gênée lors de cette période si particulière, et ainsi de s'offrir des sous-vêtements de qualité pour être parfaitement en mesure de vivre ces moments privilégiés sans la moindre entrave. C'est ce que vous permettra cette brassière d'allaitement sans armatures de la marque Elomi, modèle Béatrice Black, qui a su conjuguer à la fois le confort ainsi que l'esthétique, pour que votre poitrine soit bien maintenue, que le dessous soit pratique, le tout dans des matières de qualité, un soutien-gorge haut de gamme.

Un dessous parfait pour les poitrines sensibles

Lorsque l'on est en période d'allaitement, on ressent généralement une plus grande sensibilité au niveau de la poitrine, ce qui est tout à fait légitime. C'est pour cette raison que cette brassière vous sera idéale pour ce moment spécial de votre vie de maman. Vous pourrez en effet l'adopter au quotidien sans entrave, car elle ne possède pas d'armatures. Elle vous permet de trouver des clips d'ouverture sur le haut du bonnet pour allaiter en toute tranquillité. De plus, cette brassière vous est proposée jusqu'au bonnet O, idéal pour les poitrines très volumineuses. Pour créer un joli ensemble, n'hésitez pas à adopter l'une des culottes de la gamme Smoothing d'Elomi.