Satisfaite ou Remboursée :

Lingerie & Bikinis STORY n'a de cesse de satisfaire ses clientes. C'est pour cette raison que nous avons mis en place la formule "Satisfaite ou remboursée" afin de vous garantir un shopping en toute quiétude. Si vous recevez votre lingerie et que l'article ne vous plait pas ou ne vous va pas, vous pouvez immédiatement nous demander un remboursement ! Ainsi, pas de déception : c'est notre garantie satisfaction.

Les articles que vous ne souhaitez pas conserver doivent nous être adréssés dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception du colis chez vous, cachet de la poste faisant foi.

Le remboursement sera effectué sous 15 jours et sera réalisé lorsque nous recevrons les articles retournés dans leur emballage d'origine, neufs et non utilisés. Ce remboursement sera fait par tout moyen de paiement, de préférence via la méthode de paiement utilisé lors de l'achat.

Les offres commerciales telles que les codes promotionnels, les bons de réduction, les cadeaux (liste non exhaustive) peuvent être soumis à des conditions commerciales particulières spécifiques à chaque offre.

En cas de remboursement partiel, si la commande finale ne répond plus aux conditions particulières de l’offre appliquée lors de l'achat, le remboursement sera effectué déduction faite du montant de l’offre dont aura bénéficié le Client.

Il en va de même pour les frais de livraison offerts pour un montant d’achat minimum. Si le Client retourne une partie des produits pour remboursement et que le montant final de la commande est en dessous du montant lié à l’offre, alors les frais de livraison seront déduits du remboursement. Un avoir pourra être consenti dans le cadre d'un accord mutuel.

Retours gratuits :

Le retour de vos articles via Colissimo vous est OFFERT en France Métropolitaine par Lingerie Story. Un AVOIR valable 12 mois sera crédité sur votre compte dès le traitement de votre retour.

NB : Si vous souhaitez un remboursement au lieu d'un avoir, veuillez en ce cas retourner les articles À VOS FRAIS en Lettre Suivie ou Colissimo : dès le traitement de votre retour, vous recevrez en ce cas un remboursement sur la méthode de paiement utilisée initialement pour le règlement de vos achats.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous demander un retour de vos articles.

Retours gratuits avec Paypal :

L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, Paypal vous rembourse les frais de retour. Créez un compte Paypal si vous n'en avez déjà pas un et activez simplement le service pour en profiter. 

Ensuite, réglez simplement votre commande sur notre site en utilisant votre compte Paypal ! Paypal est entièrement gratuit et sécurise vos achats.

Besoin de plus d'infos ? Veuillez consulter nos Termes & Conditions.