14 jours pour retourner gratuitement vos achats

Retours gratuits sous 14 jours

Vous souhaitez retourner un article ? Le retour de vos articles via Colissimo vous est OFFERT en France Métropolitaine par Lingerie Story. 

Dans le cas d'une commande retournée partiellement dans le cadre d'une demande de retour GRATUIT, si la commande finale ne répond plus aux conditions particulières de l’offre, le remboursement sera effectué déduction faite du montant de l’offre dont aura bénéficié le Client.

Il en va de même pour les frais de livraison offerts pour un montant d’achat minimum. Si le Client retourne une partie des produits pour l'obtention d'un remboursement et que le montant final de la commande est en dessous du montant lié à l’offre initiale, les frais de livraison initialement offerts seront également déduits du remboursement.

Si vous êtes en dehors de la France Métropolitaine, veuillez alors retourner les articles À VOS FRAIS en Lettre Suivie ou Colissimo : dès le traitement de votre retour, vous recevrez en ce cas un remboursement sur la méthode de paiement utilisée initialement pour le règlement de vos achats. Retournez votre colis à :

STORY DIFFUSION
Gestion des retours
165 Route de la Moutonne
ZAC des Castors
83320 CARQUEIRANNE

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous demander un retour de vos articles.

1° Allez sur lingerie-story.fr dans "Mon compte", cliquez sur "Détail des commandes / demander un retour" 

Sélectionnez la commande à renvoyer et veuillez cocher les produits que vous souhaitez retourner. Sous la liste des produits, veuillez cocher : "Je souhaite un RETOUR GRATUIT : je recevrai par email sous 72H mon étiquette de retour pré-payée et mon remboursement sera effectué dès le traitement de mon retour.

2° Imprimez votre étiquette de retour et préparez votre colis

Une fois que vous avez reçu par email votre etiquette de retour, merci de retourner dans UN DELAI DE 14 JOURS FRANCS, vos articles + la Notice de retour dûement remplie + le bon de livraison en suivant la procédure ci-après :

a) Vous imprimez votre étiquette de retour Colissimo pré-payée et vous la collez sur votre colis

b) Vous faites une demande de dépôt en boîte aux lettres via le lien disponible sur le document de l'étiquette et vous déposez le colis dans votre boîte aux lettres avant 08h00 du matin le jour de l'envoi. Votre facteur le récupère dans la journée au moment de son passage. Il déposera un avis attestant de la bonne prise en charge du colis.

Ou, à défaut d'un dépôt dans votre boîte aux lettres, vous déposez votre colis dans n'importe quel bureau de poste ou relais commerçant Colissimo.

Le plus Colissimo : Vous serez informé par e-mail des étapes clés du parcours de votre colis.

ATTENTION : Les articles renvoyés en dehors des 14 jours francs ne pourront plus être échangés/remboursés. Par mesure d'hygiène, les accessoires de soutiens-gorge, coussinets, bas et collants, masques, chaussures, nippies, articles sex-toys, et soutiens gorges adhésifs en silicone ne sont ni repris, ni échangés.  Les articles doivent être retournés neufs, non froissés, avec étiquettes et emballages d'origine INTACTS. Les bretelles et jarretelles amovibles doivent être accrochées à l'article.

Besoin de plus d'infos ? Veuillez consulter nos Termes & Conditions.