Photo retouchée
Ensemble guêpière souple et string Empressia Agrandir l'image

Note 
2 avis

La sublimissime guêpière sans armatures Empressia d'Obsessive vous donnera une allure de femme fatale ! Cette lingerie, élégante et sexy à la fois, possède un joli décolleté travaillé en dentelle et des surimpressions en velours ton sur ton d'un chic absolu. On adore le fin laçage dans le dos : tout simplement divin ! Les bretelles et les jarretelles sont réglables. Le string assorti est inclus.

  • 37,88 €
Sur commande : Expédié sous 5 à 15 Jours

En savoir plus

Sexy à souhait, et vraiment remarquable, c'est ce que va vous apporter cette lingerie tout à fait sublime de la marque Obsessive, la guêpière noire du modèle Empressia, qui vous est proposée avec son string assorti bien sûr. Ce que l'on remarque immédiatement, c'est le fait que cette lingerie endiablée soit pourvue d'une conception vraiment originale. En d'autres termes, cette guêpière ne ressemble à aucune autre, notamment parce qu'elle ne possède pas d'armatures, ce qui est relativement rare au sein d'une lingerie de ce type. Et vous apprécierez tout le travail de broderie qui a été effectué sur l'avant de la guêpière, donnant un look ultra original.

Toute la beauté d'une lingerie remarquable

Vous allez pouvoir profiter d'un motif très moderne, presque géométrique, sur tout l'avant de votre lingerie. Le décolleté est tout simplement sublime, encadré par cette dentelle, sachant que des impressions ton sur ton sont réalisées un peu partout sur la guêpière, grâce à la présence d'un matériau velours, apportant indéniablement de la singularité à ce sous-vêtement. On adore également le laçage fin situé dans le dos, qui ne manquera pas de valoriser votre belle cambrure. Vous pourrez régler les bretelles ainsi que les jarretelles pour un peu plus de confort. Cette lingerie est une vraie petite merveille, et nul doute qu'elle ne vous quittera plus dès que vous l'aurez adoptée.

Avis (2)

24/04/2015

Tres joli modèle, tres feminin, attention taille plutôt grand.

02/06/2016

Produit très joli, bien fini, taillant très grand. La guêpière est très confortable, mais tellement souple que les bas glissent un peu ! Donc, presque un peu trop souple...!