Photo retouchée
Soutien-gorge bandeau Yvette White Agrandir l'image

Note 
1 avis

Le soutien-gorge bandeau Yvette White de Lingerie Gorteks possède une coupe balconnet. Les bandes siliconnées situées sur la basque et le tour de dos permettent un maintien irréprochable lorsque le soutien-gorge est porté sans les bretelles. On aime l'élégant travail de broderie fait sur le bonnet, ainsi que le coloris blanc intemporel, idéal pour un mariage.


Voir les offres liées à ce produit
  • 30,83 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

La marque Gorteks n'a de cesse de nous envoûter avec des modèles de lingerie de toute beauté, qui valent vraiment le coup d'oeil. Et comme vous pourrez le constater, la gamme Yvette white est parfaite aussi bien pour la vie de tous les jours, qu'en matière de lingerie nuptiale, pour passer, après le plus beau jour de votre vie, une nuit qui soit à la hauteur. Ce qui est appréciable avec ce soutien-gorge, c'est en premier lieu le fait qu'il s'agisse d'un bandeau. Cela offre ainsi de nombreuses possibilités, et vous aurez l'opportunité de le porter avec un grand nombre de vêtements différents, notamment sans bretelles, puisque celles de la lingerie sont amovibles.

Un soutien-gorge qui sait s'adapter à tout

Ainsi, sa forme et ses bandes en silicone vous donneront la possibilité de profiter de différentes opportunités pour le port de cette jolie lingerie. En matière de design, sachez que son côté esthétique a lui aussi été choyé, notamment grâce au travail de broderie ton sur ton qui a été effectué sur l'ensemble du soutien-gorge, et qui vous permet ainsi de profiter d'une allure superbe, le tout avec la discrétion nécessaire pour obtenir une lingerie élégante à souhait. Ainsi, pour le jour J ou pour votre vie quotidienne, la gamme Yvette, dans laquelle vous trouverez également bien d'autres articles assortis, ne pourra que vous séduire et vous mettre en valeur.

Avis (1)

08/10/2016

Super impeccable