Photo retouchée
Soutien-gorge noir moulé sans bretelles Agrandir l'image

Le soutien-gorge Freya noir moulé de la ligne Deco est un soutien-gorge bandeau à armatures idéal pour l'été car il peut être porté avec ou sans bretelles. Disponible jusqu'au bonnet J, grâce à ses bretelles multi-positions fournies avec, ce soutien-gorge avec bonnet emboitant peut aussi se porter avec les bretelles croisées dans le dos.


Voir les offres liées à ce produit
  • 48,25 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Style & matière du soutien-gorge

Ce superbe soutien-gorge moulé conçu par Freya Lingerie est aussi chic que discret. Noir uni, il est très sobre mais très agréable à porter grâce à ses bonnets sans coutures. Porté sans bretelles, il est idéal sous un top bandeau ou avec un dos-nu. Il convient parfaitement comme lingerie de jour basique et deviendra vite un indispensable de votre garde-robe.

 

Coupe du soutien-gorge

Ce soutien-gorge à coques souples, moulé, est d’un grand confort grâce à ses bonnets sans coutures. Il est invisible sous des vêtements même très serrés, et il offre un excellent maintien aux poitrines généreuses. Ses bonnets moulés resculptent et arrondissent la poitrine.

 

Bretelles du soutien-gorge

Les bretelles amovibles de ce soutien-gorge permettent de l’adapter facilement à notre tenue. On peut également les remplacer par des bretelles transparentes, ou les porter croisées dans le dos, par exemple avec un t-shirt marcel.