Photo retouchée
Soutien-gorge d allaitement Dotty Agrandir l'image

Note 
1 avis

Créé par Lingerie Freya, le soutien-gorge d'allaitement Dotty est une brassière sans armatures dont le bonnet est amovible afin d'allaiter facilement. On aime la coupe brassière sans armature qui ne blesse pas la poitrine gonflée et soulage la jeune maman pendant sa montée de lait. Ce soutien-gorge sans armatures peut aussi être porté pendant la grossesse et possède 4 reglages au dos.


Voir les offres liées à ce produit
  • 41,72 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

En savoir plus

Style & matière du soutien-gorge


Le soutien-gorge d’allaitement Dotty, imaginé par Freya Lingerie, permet de soulager la jeune maman pendant sa période d’allaitement, tout en restant très féminin. Son fond de coton noir est imprimé de petits pois beiges, et une délicate guipure beige souligne le décolleté. Un petit noeud bicolore est piqué dans l’entre-seins.


Coupe du soutien-gorge


Le soutien-gorge Dotty a été conçu tout spécialement pour les jeunes mamans. Sans armatures, il assure quand même un bon maintien sans blesser la poitrine. Ses bonnets s’ouvrent facilement grâce à une attache fixée sur la bretelle, et permettent d’allaiter où que vous vous trouviez, en tout confort.


Bretelles du soutien-gorge


Les bretelles bien larges du soutien-gorge Dotty permettent de maintenir la poitrine sans armatures. Elles sont noires unies.

Avis (1)

08/12/2016

Bon maintient, confortable et fidèle à la photo