Photo retouchée
Shorty de maternité Rosie Blanc Agrandir l'image

Le tissu ultra doux du shorty Rosie blanc de Lingerie Freya vous apportera un grand confort. Ideal pendant les premières semaines de votre maternité, ce shorty extensible dont le fond bien large est doublé de coton est agréable à porter de jour comme de nuit. On aime la jolie dentelle qui agrémente ce dessous ainsi que le petit noeud à pois qui permettent à la jeune maman de rester féminine.


Voir les offres liées à ce produit
  • 22,83 €
Sur commande : Expédié sous 5 à 8 Jours

Autres coloris

En savoir plus

Pourquoi faudrait-il se passer d'une jolie lingerie sous prétexte que l'on soit bientôt une jeune maman ? Il est vrai que la lingerie de grossesse n'est pas toujours très jolie et qu'elle privilégie généralement le confort. Nous vous proposons, de notre côté, de vous offrir justement toute la tranquillité nécessaire dont vous avez besoin pour être sereine pendant cette période, sans pour autant vous passer de féminité. Freya nous propose ainsi ce modèle Rosie blanc, un shorty féminin à souhait, doté d'une coupe adorable, de petits galons disposés un peu partout sur la lingerie, aussi bien à la taille que sur le pan avant, avec un petit noeud mignon à souhait qui se place sous le nombril.

Quand l'élégance rencontre le confort

Et évidemment vous allez pouvoir trouver un confort idéal durant les premières semaines de votre maternité, grâce à la conception de ce shorty enveloppant. Celui-ci est pourvu d'un fond doublé en coton bien large, pour que vous y soyez à l'aise. Vous pourrez ainsi adopter la lingerie de jour comme de nuit. Le shorty est également bien extensible sur toute sa superficie, pour que vous soyez bien, qu'il ne vous serre pas et qu'il n'entrave aucun de vos mouvements. Comme vous pourrez le constater, Freya vous propose d'autres produits dans la gamme Rosie, avec notamment un soutien-gorge spécial allaitement, une brassière vous permettant d'être à l'aise sans armatures, de quoi faire de votre maternité un moment de douceur absolu.