Photo retouchée
Shorty de grossesse Rosie Fushia Agrandir l'image

Le shorty Rosie Fushia est un shorty de Lingerie Freya dont le fond bien large est doublé de coton. Ideal pendant les premières semaines de votre maternité, ce shorty extensible est agréable à porter de jour comme de nuit, y compris si vous devez porter une protection périodique. La jeune maman aime cette lingerie glamour qui lui permet de rester féminine, bien dans sa maternité.


Voir les offres liées à ce produit
  • 22,53 €
Sur commande : Expédié sous 5 à 8 Jours

Autres coloris

En savoir plus

Une fois encore, la marque Freya pense à toutes les femmes, et notamment à celles qui attendent un heureux événement ou viennent tout juste de l'accueillir. Il s'agit en effet là d'un shorty de grossesse, qui est parfait pour que vous puissiez vous sentir à l'aise, tout en vous offrant malgré tout une allure très féminine et élégante à souhait. On aime le fait de ne pas avoir à choisir entre la beauté de sa lingerie, ainsi que le confort qui nous est nécessaire lors de cette période toute particulière. Le fond est particulièrement large et doublé de coton pour que vous vous y sentiez bien. De plus, son tissu élastique est parfait pour assurer un confort total tout au long de la grossesse.

Une bonne manière d'être à l'aise dans sa lingerie tout en restant belle

Vous serez ainsi la plus jolie des futures mamans grâce à ce shorty. Son tissu vous permettra notamment de porter une protection périodique sans le moindre souci, vu qu'il est particulièrement élastique. Vous pourrez profiter également de toute la conception esthétique de cette lingerie, qui est pourvue d'une couleur fuchsia rehaussée d'un peu de noir, notamment au niveau des coutures verticales, et du bord du shorty doté d'un galon élastique. Vous aimerez également le petit noeud situé juste en dessous du nombril. Et évidemment, pour créer un bel ensemble, sachez que la gamme Rosie est également pourvue d'autres modèles pour coordonner.