Photo retouchée
Brassière de sport avec armatures Energise Black Agrandir l'image

La brassière de sport Energise Noir d'Elomi Sport constitue un bon soutien-gorge de sport pour les poitrines lourdes. Les armatures souples sont solides et très confortables. Cette brassière aux larges bretelles protège contre le rebond de la poitrine, empêchant ainsi toute sensation d'inconfort. On apprécie la fonction T-Back qui permet de réunir les bretelles et d'obtenir un dos nageur.


Voir les offres liées à ce produit
  • 46,96 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Marre de vous sentir mal maintenue lorsque vous faîtes du sport, et de subir les rebonds de votre poitrine très opulente, à chaque fois que vous faîtes un pas de course ? Craquez pour cette brassière de sport Energise Black, de la marque Elomi Sports, qui s'intéresse tout particulièrement à celles qui ont un bonnet généreux, mais qui désirent pouvoir courir en toute tranquillité. En toutes circonstances, vous apprécierez de constater que votre poitrine sera bien en place, sans mouvement intempestif.

Pour courir sereinement

 

Quel que soit le sport que vous pratiquez, ce soutien-gorge parfaitement étudié et esthétique vous suivra partout. Les armatures sont souples pour un confort total, et les bretelles larges éviteront l'effet "scie" que l'on peut constater avec un soutien-gorge classique dont les bretelles trop fines pourraient se frotter contre vos épaules et générer de petites marques. Solidité, maintien et confort, cette brassière de sport sera parfaite quelle que soit la taille de votre poitrine, vous sentirez la différence.