Photo retouchée
Culotte gainante taille haute Juliette Nude Agrandir l'image

Note 
3 avis

La culotte gainante taille haute Juliette Nude par Julimex est conçue pour affiner la silhouette. Parfaitement invisible sous les vêtements, cette gaine possède des bandes en silicone qui assurent une tenue parfaite. On aime l'effet retro de cette coupe, qui masque les imperfections. L'échancrure bien basse de ce dessous soigne la culotte de cheval et la couture verticale redessine les fesses.

  • 22,42 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

Vous allez découvrir votre corps comme vous ne l'aviez jamais vu auparavant, grâce à ce sous-vêtement gainant haut de gamme. Il s'agit d'une culotte très haute, qui monte jusqu'en dessous des seins, et qui a pour vocation de sublimer votre potentiel, en mettant en valeur votre silhouette, tout en effaçant les petites imperfections qui vous gênent au quotidien. Ainsi, cette culotte haute va venir affiner votre taille, et atténuer la culotte de cheval de manière considérable. Qui plus est, vous profiterez du fait que cet élément soit quasiment invisible sous les vêtements, grâce au fait qu'il soit pourvu d'une teinte nude qui se fait très discrète sous n'importe quelle couleur.

Redécouvrez votre corps

De plus, des bandes en silicone sont situées en haut de cette culotte, sous la poitrine, de manière à ce que celle-ci reste bien placée sous votre poitrine, et qu'elle ne roule pas durant la journée. Vous apprécierez également le fait que la coupe se soit inspirée des modèles des culottes hautes des pin-up des années 50, ce qui vous permettra de vous sentir comme une déesse rétro, dans votre lingerie. La technologie actuelle des sous-vêtements gainants, associée à la beauté d'une culotte qui nous rappelle les sex-symbols d'autrefois, difficile de rester insensible en découvrant ce sublime modèle, qui ne va probablement pas vous laisser indifférente.

Conseil taille :

Prenez votre taille habituelle, ne vous fiez pas aux apparences, quand vous recevez votre gaine, essayez là.

Avis (3)

10/08/2015

Excellent produit malgré son tout petit prix

10/08/2015

J'ai gardé la taille la plus grande : ne sous-estimez pas le pouvoir gainant de cette gaine d'été.

16/08/2016

Excellent, j'en ai recommandé 2 autres,