Photo retouchée
Culotte gainante A la folie noir Agrandir l'image

La culotte gainante A la folie noir de Primadonna Twist inspirée de la corseterie des années 1950 sculptera votre silhouette ! Cette culotte taille haute au look léger et sexy, remonte jusque sous le soutien-gorge pour redessiner vos courbes. Le devant et le dos sont réalisés dans une maille résistante qui gomme les petites imperfections du ventre et de la taille jusqu'au 48/50. On adore !


Voir les offres liées à ce produit
  • 45,75 €
En stock : Expédié sous 24h ouvrées

Autres coloris

En savoir plus

On peut désormais prétendre à être bien gainée dans ses sous-vêtements mais sans pour autant devoir se défaire de l'esthétique qui nous est également chère. En effet, ce modèle est idéal pour vous offrir un corps de rêve, ainsi qu'une allure tout à fait magnifique. Il s'agit là d'une culotte très haute, qui remonte jusqu'en dessous des seins, conçue de manière à effacer les petites imperfections que vous ne souhaitez plus voir. Le résultat : vous pouvez porter à nouveau vos vêtements moulants, sans pour autant être gênée par un petit bourrelet disgracieux qui se serait invité alors qu'il n'était pas convié à venir orner votre silhouette. Vous êtes redessinée !

Une nouvelle allure, tout en délicatesse

Ce modèle À la folie de chez PrimaDonna s'inspire des corsets que l'on trouvait dans les années 50, mais avec toutes la modernité des nouvelles matières bien sûr, qui apportent non seulement un confort et un maintien inégalés, ainsi qu'une beauté que l'on ne pouvait pas trouver autrefois dans ce genre de lingerie gainante. Vous allez découvrir non seulement une lingerie qui vous maintient, mais aussi un modèle chic et esthétique, pourvu de deux empiècements de tulle au niveau des cuisses, de quoi vous donner une allure chic et agréable à regarder. C'est tout à fait le genre d'article dont vous n'allez plus pouvoir vous passer dès lors que vous l'aurez adopté.