Photo retouchée
Porte-jarretelle broderie et plumetis Tiger Eye Agrandir l'image

Le porte-jarretelles Tiger Eye d'Axami nous séduit par son élégance ! Cette lingerie glamour très raffinée sublimera vos hanches par un adorable mélange de voile, tulle à plumetis et de broderies noires. On aime les petits noeuds satinés et en dentelle situés au centre et à la naissance des jarretelles sur l'avant. Au dos, les courbes sont redessinées par un joli arrondi qui allonge la silhouette.


Voir les offres liées à ce produit
  • 27,50 €
Sur commande : Expédié sous 21 à 30 jours

En savoir plus

Raffinement, beauté, sex-appeal, voilà ce que l'on peut dire concernant ce superbe porte-jarretelles, qui a tout pour magnifier votre silhouette et vous rendre séduisante à souhait. Son petit plus ? Son coloris noir, en contraste avec un voile à plumetis couleur chair, donnant le sentiment que les motifs se trouvent à même la peau. Ce porte-jarretelles est composé sur sa partie supérieure d'un voile noir opaque, remontant vers le nombril, et surmonté d'un petit noeud en ruban pourvu de dentelle. En dessous, on trouve ce superbe voile, qui descend bas sur les hanches, avec ses plumetis, ainsi qu'au niveau de sa partie inférieure, une dentelle fine et élégante à souhait.

Un porte-jarretelles qui laisse deviner la peau

Ce voile couleur peau est très raffiné et apporte un vrai plus à l'ensemble. Qui plus est, on profitera dans le dos d'une coupe bien échancrée, arrondie au niveau du fessier, de manière à mettre en valeur celui-ci et apporter à votre apparence un petit côté sensuel supplémentaire. Ce porte-jarretelles se ferme facilement à l'arrière grâce à des agrafes, et il retient parfaitement les bas. Pour un look très sexy, rien de tel que de l'associer avec les autres éléments de la gamme Tiger Eyes, qui vous donnera un style très félin. Le string, le soutien-gorge, et vous serez sublime dans votre lingerie, sans le moindre doute. Un ensemble parmi les plus plébiscités de la collection actuelle Axami.